Top 5 des meilleurs jeux sur Nintendo Switch

Publié le : 25 octobre 20213 mins de lecture

La console Nintendo Switch est devenue un moyen de rencontre des gamers. Elle a pour vocation de les satisfaire d’une passion effrénée pour les jeux vidéo. Il serait alors intéressant de découvrir les meilleurs opus des jeux sur cette console. Quels sont les 5 meilleurs jeux sur Nintendo Switch.

Zelda Breath of Wild et Hollow Knight : intrigues et émerveillements 

Les amateurs des jeux Nintendo connaissent bien ce personnage aux tuniques vertes bravant tous les dangers. La série Zelda a marqué les esprits en mêlant à la fois des quêtes intelligentes immergées dans un univers rempli de monstres. L’opus nommé Breath of Wild sur la console Nintendo Switch offre des options encore plus vastes.

Magnifié d’un graphisme à couper le souffle, le jeu se porte sur la recherche effectuée par Link pour retrouver la mémoire. Au début du jeu, il se réveille amnésique. Ainsi, pour comprendre sa situation, il doit partir à l’exploration du monde. C’est alors qu’il découvre la mystérieuse vérité sur sa mission.

Dans le même ordre d’idées, le jeu Hollow knight fait également jouir d’un jeu à aspect énigmatique. Il est classé dans le genre metroidvania. Il ressemble donc au jeu Castlevania ou metroid.

Fire Emblem Three Houses et Super Mario Odyssey

Fire Emblem Three Houses est le 16e épisode de la série Fire Emblem. Ce jeu est sorti en 2019 sur Nintendo switch. Les personnages sont amenés à évoluer dans un univers fictif et fantastique appelé Fodlan. La mission du héros consiste à découvrir les mystères qui se cachent derrière l’emprise de l’ Église de Seiros sur les habitants.

Le jeu Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch est très prisé du public. Du genre plateforme et action-aventure, il offre des épisodes dans lesquels vous devez combattre Bowser. Celui-ci a enlevé la princesse Peach et sa sœur Tiara.

Découvrir la région de Galar dans Pokémon épée 

La série des jeux Pokémon fait certainement partie des jeux les plus joués sur la planète. Dans ce dernier opus, les concepteurs ont créé une région très semblable à la Grande Bretagne. Les décors comme les mines et les machines à vapeur créent un mélange fascinant entre le passé et le présent. Plus de 80 nouveaux pokémons ont été ajoutés. Et avec le système Dynamax, les pokémons deviennent gigantesques pendant un certain moment. Cela promet un combat plus succulent et plus tactique. Vous pouvez jouer à ce jeu en solo, mais aussi à plusieurs.   

Plan du site